31.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
INTERNATIONAL

Quand Russie propose son aide à la République d’Haïti

© %author%

Pour restaurer la stabilité politique en Haïti, La Russie se dit être prête à offrir son aide à Haïti pour sortir le pays de cette crise politique qui, selon une publication en date de ce vendredi 12 mars sur le compte twitter officiel de son ministère des affaires étrangères.

Beaucoup d’internautes haïtiens se sont prononcés en faveur de cette proposition . Face à la recrudescence de l’insécurité et le retour des activités criminelles en Haïti, le 22 février 2021 lors de l’intervention spéciale du président Jovenel Moise devant le Conseil de Suscité des Nations Unies, la Russie avait fait part de son inquiétude pour Haïti.

Une nouvelle fois, soit le 12 mars 2021, la Russie a exprimé son angoisse face à l’instabilité politique qui ronge le pays. La situation d’instabilité politique et la crise économique et sociale d’Haïti sont des préoccupations pour le chef d’Etat le plus puissant du monde depuis quelque temps, en l’occurrence, Vladimir Poutine, Qu’en feront les autorités haïtiennes de cette proposition ? On ne sait pas. L’avenir seul pourra répondre à cette question.

Related posts

Un homme coupe la main d’une étudiante de 16 ans pour avoir résisté à une tentative de viol

FlashInfo

Une administration au féminin, Joe Biden fait la différence

FlashInfo

Industry Baby, la nouvelle bombe de Lil Nas X et de Jack Harlow

Darlène Civil

Leave a Comment