28.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
INTERNATIONAL

Quatre morts dans une tuerie en Californie

© %author%

Une fusillade a été signalée à 17h30 heure locale dans l’immeuble du bureau de la ville d’Orange au Sud de Californie où un homme a ouvert le feu et a provoqué la mort de quatre personnes dont un enfant.

Ce drame a engendré le débat sur la prolifération des armes à feu dans le pays. Puisqu’il est survenu peu de temps après une autre tuerie qui a fait 18 morts.

D’après le lieutenant de la police  Jennifer Amata, le tueur lui-même gravement blessé a été conduit à l’hôpital. On affirme aussi qu’ il y a une cinquième personne blessée qui est  dans un état critique. La police assure la population que les menaces sont closes qu’il n’y a aucun danger pour l’heure.

« Nous n’avons pas eu de tel incident à Orange depuis 1997 » a souligné Jennifer Amata faisant référence à celui du mercredi soir, elle a poursuivit en disant « c’est une telle tragédie pour les victimes, leurs familles, notre communauté et le département de la police »

Les crimes ne font que s’agrandir. Le 22 mars, pendant moins d’une semaine 10 personnes ont été tuées au supermarché de Boulder dans le Colorado, puis 8 dans des salons de massages asiatiques d’Atlanta en Georgie et ce mercredi soir, 4 en dans la ville de Californie.

Related posts

Martine Moïse va subir une intervention chirurgicale ce samedi 10 juillet 2021

FlashInfo

Quand Russie propose son aide à la République d’Haïti

Loubert Corvil

« I CAN’T BREATHE » DE H.E.R, CHANSON DE L’ANNÉE

Tataille Jessie Lisa

Leave a Comment