27.7 C
Port-au-Prince
30 juillet 2021
HAITI

Un agent CIMO tué par G9 an fanmi e alye

© %author%

Limage Gasley ,un agent de la police nationale d’Haïti (PNH) affecté au Corps d’Intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO) a été tué par balles le jeudi 17 juin 2021 par des soldats du gang baptisé « G9 en famille et alliés» au moment de regagner la base du CIMO à Delmas 2.

Ce dernier a rendu l’âme dans un centre hospitalier de la capitale là où il a été conduit d’urgence après avoir reçu plusieurs projectiles.

Limage Gasley aurait refusé d’obéir aux ordres des bandits qui lui demandaient d’arrêter le véhicule. Ces derniers ont alors ouvert le feu sur l’agent.

Une journée qui s’est transformée en véritable cauchemar pour la PNH qui a du affronter le chef du G9 Jimmy Cherisier alias « barbecue» qui a fait trembler les quartiers du bas Delmas. Ils ont aussi ouvert le feu sur un véhicule de police du Service de la Circulation. Un inspecteur sur les lieux a publié une vidéo montrant son véhicule troué de balles, il a failli laisser sa peau.

En signe de protestations suite à cet acte odieux, des agents du CIMO frustrés de la mort de leurs confrère auraient refusé l’accès de leur base au directeur général de la police Léon Charles qui leur rendait visite.

Related posts

La République Dominicaine ferme ses frontières, après l’annonce du meurtre du Président haïtien Jovenel Moïse

FlashInfo

Pour Rony Célestin 4.25 millions de dollars c’est un prix dérisoire pour une villa

Loubert Corvil

Une marche contre la dictature en ce jour de la Saint-Valentin

FlashInfo

Leave a Comment