27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
SPORTS

Wilde-Donald Guerrier signe son retour en sélection nationale

© %author%

Dans un message posté sur son compte d’Instagram, le défenseur haïtien, Wilde-Donald Guerrier, a confirmé son retour au sein de la sélection nationale après plusieurs mois d’absence.

Il a été convoqué pour la première fois en sélection nationale en novembre 2010. L’ancien joueur de l’America des Cayes, Wilde-Donald Guerrier, avait dejà mis un terme à sa carrière internationale en début de l’année, mais aujourd’hui, il dit être fier de retourner au bercail.

 « Tellement fier de ce retour avec l’équipe nationale et de la confiance qui m’a été témoignée. Merci aux fans, amis à vous et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et m’ont donné de la force au quotidien. Avec des messages s’il vous plaît revenez nous avons besoin de vous donc à partir d’aujourd’hui, » a-t-il publié sur son compte d’Instagram.

Récemment, l’actuel sélectionneur haïtien, Jean-Jacques Pierre, l’avait appelé pour disputer le dernier match de barrages, un appel que le joueur haïtien avait décliné. Aujourd’hui, il n’a pas caché la fierté qu’il a de pouvoir rejouer pour la sélection haïtienne.

Related posts

Atlanta crée l’exploit à Philadelphie et rejoint la finale de la conférence Est

Marckenley Elie

Darelle Valsaint Jr, le boxeur qui fait la fierté d’Haïti aux Jeux Olympiques de Tokyo

Marckenley Elie

Football : deux ballons d’or seront remis cette année

Marckenley Elie

Leave a Comment